Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit bazar d'Otilia
Le petit bazar d'Otilia
Menu
Huile nutritive Enjoïl Fauvert

Huile nutritive Enjoïl Fauvert

Enjoïl huile nutritive de la marque Fauvert

Enjoïl huile nutritive de la marque Fauvert

Hello vous !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter mon huile pour cheveux "Enjoïl" qui vient de la marque Fauvert. Je l'ai achetée à ma coiffeuse parce-que récemment j'ai fais une ENORME bêtise sur mes longs cheveux... (Décapage, décoloration & coloration) Donc ils sont très abîmés & heureusement que je ne les lisse JAMAIS

Le packaging est simple & joli. J'aime bien les petites gouttes dorées & l'écriture "Enjoïl"

 

Comment je l'utilise :

Actuellement mes cheveux sont très secs donc j'en mets souvent :

  • Sur cheveux secs : Je répartis deux à trois pressions de l'huile dans mes cheveux en évitant les racines avant de procéder au brossage. ( Matin & soir. )
  • Sur cheveux mouillés : J'applique environ cinq pressions sur la totalité de mes cheveux en finissant biensûr par les racines ! Ensuite je les brosse et les sêche en essayant de les coiffer au minimum deux fois pendant le séchage. ( Si je mets une si grosse quantité de produit c'est que mes cheveux sont très longs : ils m'arrivent au dessus des fesses )

Mon avis :

Cette huile est simplement géniale ! Je l'utilise depuis moins d'une semaine & j'ai déjà pu constater que mes cheveux sont moins secs & plus doux, d'ici deux-trois semaines je pense qu'elle va vraiment me les avoir réparés complètement. En plus de ça, elle sent extrêmement bon. Comme vous vous en doutiez; je vous la recommande.

Prix :

J'ai choisis le grand format : 100ml qui m'a coûté 16,95€, un prix raisonnable par rapport à la qualité de ce produit, je ne regrette absolument pas mon argent ! Puis, la dernière huile que j'avais acheté en grande surface faisait 75ml & je l'avais payée une dizaine d'€uros... Personnellement mon choix est vite fait !

 

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura pluN'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé et si ça vous a donné envie de l'acheter !

 

xo xo Otilia