Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit bazar d'Otilia
Le petit bazar d'Otilia
Menu
Shampooing & après shampooing; "Olive mythique" Garnier

Shampooing & après shampooing; "Olive mythique" Garnier

Nouvelle gamme Garnier ; Olive mythique

Nouvelle gamme Garnier ; Olive mythique

Coucouuuuuuuuu !!!

Alors, aujourd'hui je vais vous présenter mes deux nouveaux chouchous ! Le shampooing & l'après shampooing de la nouvelle gamme Olive mythique de Garnier !

Personnellement je trouve que le packaging n'a rien d'exeptionnel, il est sympa & rappelle grace aux feuilles d'olivier & l'olive le nom de la gamme. Les couleurs sont bien accordées certes, mais rien de transcendant à mon goût ! Bref . 

Mon avis :

Le shampooing est assez consistant, on a pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ça mousse & il se rince facilement.

L'après-shampooing est très crémeux, il se rince aussi facilement & les cheveux se démêlent très bien

Ils sentent vraiment bon & n'allourdissent pas les cheveux. Je pense m'acheter le reste de la gamme bientôt vous l'aurez donc compris j'en suis ravie !!!

 

C'est tout pour aujourd'huij'espère que ça vous aura pluN'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé et si ça vous a donné envie de l'acheter !

xo xo Otilia